mardi 31 mai 2011

Joyeux anniversaire gentille @CyCee

Un simple billet sur ce grenier que je délaisse en ce moment pour préférer mon jardin. Un billet pour souhaiter un superbe anniversaire à une adorable blogueuse que j'aime beaucoup, la gentille CC, ou Cycée (mais j'aime bien CC, c'est le personnage que je mets en photo de ce billet qui s'appelle CC, l'animé s'appelle Code Geass : Lelouch No Rebellion, et c'est une merveille !).

En cadeau, j'aurais pu lui offrir une saucisse lozérienne à l'aligot, souvenir d'une fin de mois d'Aout en banlieue parisienne, qui personnellement me laisse des souvenirs merveilleux. J'imagine que question saucisses, du coté de la Franche Comté, y a de quoi faire.

J'aurais pu offrir un Bescherelle ou un Bled, à la rigueur un "Grammaire et orthographe pour les nuls", mais ça lui rappellerait trop le boulot à la Madame. Alors je ne sais pas...

Je vais me contenter d'un simple "bon anniversaire Cycée". Simple, sincère, et chaleureux. Et puis à la prochaine, du coté de notre QG en région parisienne, ou ailleurs, pour refaire le monde !


4 commentaires:

  1. Merde ! Mon commentaire a sauté suite à un bug... Je disais que j'avais bizarrement un mal de chien à me rappeler du pseudo de CC dans Twitter... (bizarrement, parce que ça fait au moins 4 ans que je la connais...).

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci gentil collègue blogueur !

    C'est adorable et ce billet est le plus beau des cadeaux (même si aujourd'hui, la température a chuté et qu'une saucisse (de Montbéliard, bien sûr) avec de l'aligot est tout à fait envisageable) !

    J'aime beaucoup l'illustration : je ne connaissais pas du tout ce personnage...J'ai choisi mon pseudo en me basant sur un seul critère : la flemme : CC, quoi de plus simple à taper sur le clavier !!!
    Pour twitter, c'était trop court, je crois...c'est pour ça que j'ai dû en choisir un autre...
    Et sinon, Juan me nomme toujours ceecee...Tout est possible !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. offrir une saucisse qui laisse des souvenirs intemporels à une jeune femme pour son anniversaire, en ces temps troublés de pré-présidentielle est très audacieux ^_^

    joyeux anniversaire Cycee !

    RépondreSupprimer
  4. Nicolas, heureux d'être utile

    CC, joyeux anniversaire !
    (et quand c'est vrai que ton pseudo me fait penser à CC)


    Gael, couillon va ^___^

    RépondreSupprimer