lundi 12 septembre 2011

Joyeux anniversaire @Rimbus

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre ami Rimbus.

Parmi les premières rencontres dans la vraie vie des amis de blog, il y a Rimbus, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. C'était un soir d'Aout 2007, dans un bar à vin de Nîmes. Et c'est pour moi un magnifique souvenir, d'une soirée d'été à refaire le monde avec un copain, qui ne vote pas pareil et qui est loin d'avoir la même vision sur le monde que moi. Mais une chouette soirée quand même.

En cadeau, il est bien évident que j'aurais du mal à lui souhaiter une bonne primaire, car Arnaud Montebourg est tout sauf ma tasse de thé. Bien que je préfère 100 fois un bon score d'Arnaud Montebourg que de Ségolène Royal, et même si je pense, très fortement, que ce dernier arrivera au classement devant la dame du Poitou.

Non, je lui souhaite de passer de chouettes moments dans les arènes d'Arles (magnifiques) et de Nîmes. De passer de chouettes moments avec ses enfants, avec ses amis, et avec une bonne bouteille de vin à proximité : Rimbus aime les bonnes choses. Et si on ne vote pas forcément pareil, on partage ce gout des bonnes choses.

Joyeux anniversaire Rimbus. Bonnes primaires quand même ! Et allons boire un coup maintenant, qu'il fait encore beau !

1 commentaire:

  1. Merci cher ami, j'apprécie ta philosophie et ta sagesse. Je suis très touché de ce message spécial.

    RépondreSupprimer