mardi 15 mai 2012

Fate stay night...

Un des plus beaux dessins animés que j'avais regardé en 2006, Fate Stay Night. L'histoire des 26 épisodes a été retravaillée pour donner deux OAV d'une heure, que nous avons regardé ce weekend.

Le générique, retravaillé lui aussi, est juste merveilleux.




Une nouvelle saison issue de l'univers de Fate Stay Night est sorti il y a peu. Fate Zero que ça s'appelle... C'est aussi pour ce genre de coup de coeur que j'aime bien mon Grenier...
Si des amis du Nord passent par là, ils trouveront quelques animés à regarder tranquillement dans leur nouvelle maison... J'espère qu'ils passeront un aussi agréable moment que nous avons passé devant ces dessins animés qui ne laissent pas indifférents...

1 commentaire:

  1. Je passe, je passe, et je m'inspire. Je viens enfin de finir Xam'd. Je me lancerais bien dans un Saint Seyia...

    RépondreSupprimer