mardi 12 juin 2012

Une salope qui sait pas parler français me spamme

Le spam que j'ai reçu aujourd'hui est affligeant. Elle s'appelle Viviane Love (rien que le pseudo est con) et le mail est 000000000vivianeby@att.net.
Je ne sais pas à qui le mail est adressé : le destinataire est en copie cachée.

Le mail est merveilleux.

Comment êtes-vous aujourd'hui,
  J'espère que tout va bien avec vous. Je suis désolé de vous inquiéter avec ma proposition pour une relation avec vous,
mais je sais que vous accorderez à ma demande de bonne foi et de la compréhension, Mon nom est Viviane, je suis juste allé Grâce à votre
Envoyer Je n'ai pas d'options que vous laisser savoir que je suis intéressé à avoir une relation avec vous, je aimerez aussi
de savoir que vous plus, vous pouvez envoyer un courriel à mon adresse e-mail afin que je puisse vous envoyer plus
de détails sur mon auto, y compris mon image. Je crois que nous pouvons nous déplacer à partir d'ici. Mais garder à l'esprit que l'amour n'a pas de barrière des couleurs, qu'importe, c'est l'amour
  Veuillez Viviane
 

Vue que Falconette connait mon gout de la langue (pas que sur la veine bleue) et des belles phrases, elle ne sera pas jalouse que je reçoive ce genre de mail. Au pire cela la fera rire.

Apparemment ce spam n'est pas relayé par OVH (alleluia), mais je ne sais pas d'où il vient. Spamcleaner ne parvenant pas à me l'analyser.
Bah, il m'a bien amusé.

Mais oui, les spammeurs sont vraiment des cons...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire