vendredi 15 mars 2013

Ces spammeurs qui nous prennent vraiment pour des cons...

Le spam que j'ai reçu ce soir m'a amusé. Il est gros. Et plus c'est gros, plus c'est gros...

Bien-aimé bonjour,

Je vous écris pour solliciter votre accord pour réaliser des projets orphelinats. Je vous contacte concernant un projet pour le bien être des orphelines et les pauvre gens. Je souffre d’une maladie qui m’empêche de réaliser ce rêve suite aux différentes opérations. Cette responsabilité est lourde à prendre mais je vous offre cette somme (Trois Million Euro) pour que vous la gérer comme si c'était la votre dans l’intérêt de réaliser mes vœux les plus chers au monde.

Vous ne serez pas déçu pour avoir accepte. 

Cordialement,

Sr. Rasoarivola Odette
 
Je m'amuse d'un rien. Ces spammeurs sont vraiment des abrutis...

4 commentaires:

  1. S'ils le font, c'est que ça marche...

    RépondreSupprimer
  2. Sans doute est ce ça qui m'effare le plus...

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui. Mais moi je suis sur qu'Odette est vraiment sincère et qu'elle m'aime beaucoup :)
      (je déconne, ça me gonfle ces spams de merde)

      Supprimer